• Cob 21

    Manuel:
    Une fille trop canon se tient en face de moi...Elle doit avoir entre 15 et 16 ans à tous cassé ; est 'elle belle? Oh misère que oui. Blonde, un mètre soixante à peine trente cinq kilos et je suis large. Enfin non, ce sont ses vêtements qui sont trop large. Ou a t'elle trouver ce genre de fripes? Elle serre contre elle un sac en papier et regarde de gauche à droite complètement paumée. Je peux pas la laisser comme ça, je dois l'aider, lui offrir mon aide même si ces pour la perde aussitôt. Elle veut prendre quoi? Le car, le train? Façon décontracte , je m'approche d'elle. Elle m'a vue venir. Elle me regarde franchement. Elle papillonne pas, ne fait pas sa lippe, ne se trémousse pas. Oh croyez pas ça...je suis pas canon du tout moi! Des boutons d'acnés me mange le visage, je pourrais être beau sans cela, pas de bol...je fais avec.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 11:38

    à suivre...
    arfhappyyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :