• Eva Catharina Van Perquelès.

    Je ne suis qu'une ombre, une ombre qui revient à la vie parce qu'un imbécile c'est cru plus malin et à jouer au feu, pour un stupide caprice , d'enfant gâté. Un défi d'ivrogne, il va jouer avec des forces improbables pour son petit esprit d'humain. Je suis très faible, cela je vous l'accorde, je dors ou plutôt je gît ici dans cette tombe depuis plus de trois cent ans.
    Je devrais  être morte depuis des lustres, sauf, que ma  sorcière de grand-mère a envoûté mon corps, mon coeur, mon esprit afin que ma vie perdure jusqu'à ce qu'on me coupe la tête, brûle mon corps et laisse mes cendres en plein soleil. Soleil que je n'ai jamais craint, même lorsqu 'Alexann me changea en créature nocive pour l'humain. Je n'ai jamais tués mes proies, contrairement aux autres qui ne savaient s'arrêter, ni ne le voulaient, j'ai vite compris que je devais plutôt

    me nourrir de plusieurs personnes afin de ne pas les épuisées et surtout de ne pas leur ôté la vie.
    Vie si précieuse pour eux-pour moi, Alexann jaloux de ma facilité à vivre au soleil alors que lui aussi le pouvait à faible dose certes, mais en le faisant journellement, son corps se serait réadapté à cette luminosité. Trop avide, trop cupide, trop stupide, Alexann! Je n'us aucune indication quant à sa trahison. Un soir , j'étais là discutant avec Maria l'amour du moment d'Alexann, pour m'éveillée bien, bien, bien plus tard, enfermée dans un cercueil, faible, si faible que je compris le pourquoi en examinant mon corps du mieux que je le pu.
     
     Alexann m'avait exanguiné, je survivais grâce à l'humidité qu'il y avait dans ce fichu cercueil. Mon propre sang me donna le peu qu'il me fallait pour cela mais depuis maintenant un an, je n'avais plus rien, ma mort véritable n'était pas loin...du moins, un coma puissant allait m'endormir pour la véritable éternité. Etais-je prête pour cela?
    Je suis Eva Catherina Van Perquelès Fille unique de Dominica-Marthia Van Perquelès, de mon père je n'ai aucuns souvenirs, les filles de mon clan n'ont pas de père auprès d'elles. Ma grand-mère s'appelait Eva-Maria Domna Van Perquelès. Les femmes ont toutes ce nom Van Perquelès. C'est un signe distinctif de ce clan. Toutes les fillettes naissent avec les yeux blancs, ceux-ci prennent leur véritable couleur lorsque nous atteignons l'âge de quatre ans.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:05

    tu sais se prendre en main n'est pas difficile 

    Moi ca fait 12 ans que je suis veuve

    Il faut gérer je Gère car en olus je suis épileptique!!

    Gère ta  vie avec le sourire

    amitiés 

    Béatrice

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 08:35

    hello
    comme beaucoup
    je fais ce que je peux
    l'écriture reste un bon
    moyen pour me vider
    du négatif.
    amitié
    y.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :