• l'ombre ma mignonne.

    Poème.

    A l’ombre ma mignonne
    Tu t’étends afin de goûter
    Aux plaisirs inavouées
    ton regards de glace se fait languide
    Ouvrant de si belles perspectives
    A l’élu de ton coeur si grand
    que la joie de l’innocent se fait alors sentir.
    A l’ombre ma mignonne
    Tu te couche savourant la
    douce mousse, qui a son tour
    caresse de velours,
    charme ton corps.
    Le soleil se fait le complice
    de ces doux délices.
    A l’ombre ma mignonne
    Tu découvres la beauté de la nature
    Ton corps tel un arc se tend
    et se détend.
    Une douce mélodie sort de ta bouche
    un hymne à la joie
    Découverte de l’antre secrète
    du pur délice,
    Offrande du calice de la vie.
    A l’ombre ma mignonne
    Je me fais le doux complice
    Et aimerai venir me reposer
    Sous ta jupe gonflée
    A l’ombre ma mignonne.
    Y-L 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :