• Toi que je n'ai pas connu.

    Poème.
    Toi que je n’ai pas connu.
    Dans ton long manteaux élimé après de si nombreux hivers,
    Je t’imagine, me prenant sur ton coeur, ta chaleur bercerait
    mon coeur endolori par tant de douleur.
    Tes yeux cernés de
    rides, ta bouche forte, et si douce me murmurerait de tendre
    secrets, ces secrets d’enfants racontés à un autre enfant.
    Oh, bien sûr! tu tricherais, petit clin-d’oeil d’une vie
    bien remplis.
    Tu me donnerais ton plus beau moment, celui que l’on garde
    toute notre vie, celui que pas uns des parents ne connais.
    Oui, celui-là vaut d’être raconter.
    Mais, toi que je n’ai pas connu, tu es parti et je sens
    mon coeur bien vide, malgré ce que je dis.
    Y.L
    pour Jack.
    image prise chez
    mamietitine.
    Toi que je n'ai pas connu. dans poesie vieux-300x300


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :